• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Carla Bruni Sarkozy

Article par , le 15/07/2010 à 10h01 , modifié le 15/07/2010 à 10h21 0 commentaire

Cette année, crise oblige, pas de garden party, mais un 14 juillet sous le signe de la rigueur... La preuve avec la tenue de Carla Bruni Sarkozy, first lady chic et sobre en petite robe noire.

Fini le Fouquet's, Mireille Matthieu place de la Concorde, les vacances sur le yacht de Bolloré et autres party.... La crise est passée par là, emportant la traditionnelle garden party et ses 700 000 euros de budget.

Cette année, pas de party dans les jardins de l'Elysée (ça tombe bien, avec l'orage qui s'est abattu hier sur la capitale, le buffet aurait été détrempé, et les militaires avec), mais un défilé hommage à l'Afrique.

Aux côtés de son mari, Carla Bruni Sarkozy a tenu avec classe son rôle de first lady. Ravissante dans une petite robe noire toute simple et des ballerines à petit talon signées Christian Louboutin, la première dame de France a manifesté son émotion pendant un défilé grandiose. Un style sans ostentation donc, très raccord avec l'esprit de la journée : la rigueur ! Puis elle a accompagné son époux dans une séance de dédicaces pour un bain de foule, un exercice qu'affectionne tout particulièrement le chef de l'Etat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience