• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Carla Bruni ou l'élégance à la française au gala de l'amfAR

Article par , le 23/05/2014 à 11h59 , modifié le 23/05/2014 à 12h04 0 commentaire

L'ancienne première dame Carla Bruni a brillé sur le tapis rouge du gala de l'amfAR jeudi soir dans sa robe signée du frenchie Maxime Simoëns.

Que d'élégance pour Carla Bruni-Sarkozy au gala de l'amfAR ! L'ancienne première dame co-présidait cette année l'événement, organisé en marge du Festival de Cannes à l'hôtel Eden Roc d'Antibes par l'association américaine de recherches contre le sida avec Sharon Stone et John Travolta. Elle avait pour l'occasion sorti ses plus beaux atours et brandissait haut les couleurs de la France en optant pour le créateur frenchie Maxime Simoëns.
 
L'épouse de Nicolas Sarkozy arborait ainsi une longue robe noire bustier, ceinturée à la taille pour souligner ses formes. Cette pièce faite de satin et crêpe disposait sur son bustier de petits diamants incrustés. L'allure de l'ex first lady était ainsi mise en valeur par cette robe près du corps. Pour compléter ce look élégant, la chanteuse et actrice a fait honneur avec son collier à la maison Bvlgari dont elle est l'égérie. Pour sa mise en beauté, la jeune femme avait, comme à son habitude, misé sur le naturel. 
 
L'artiste, qui a elle-même créé une fondation pour la lutte contre le VIH en 2009, a rappelé que ce gala n'était pas simplement "un moment extrêmement glamour, mais au-delà, très important pour faire avancer la recherche, aider les malades et l'accès aux traitements pour les plus défavorisés, notamment l'Afrique et l'Inde". A l'issue de la soirée, 38 millions de dollars ont été récoltés. Un nouveau record qui a dû ravir Carla Bruni, qui a notamment réussi à lever 400 000 euros pour un collier en pierre précieuses offert par Bulgari.
 
 
 
 
L'ancienne première dame portait une robe Maxime Simoëns Resort 2014, avec un bustier en crêpe de soie avec des broderies en perles et une jupe en satin.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience