En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Carey Mulligan et sa robe bleu indigo à Gstaad

Article par , le 15/12/2014 à 18h44 , modifié le 15/12/2014 à 18h48 0 commentaire

Carey Mulligan était à Gstaad le weekend dernier et assistait aux dix ans du club A Small World. Comme à son habitude, l'actrice était d'un chic fou dans une robe toute simple à la jolie couleur indigo. Focus.

Depuis qu'elle a commencé à fouler les tapis rouge après la sortie du film Drive, Carey Mulligan n'a eu de cesse d'impressionner par son sens du style à la fois pointu, chic, et pourtant simple. L'actrice ose aussi bien les tenues classiques que les couleurs franches. Et semble être plutôt fan du monochrome. Le weekend dernier, elle l'a une nouvelle fois montré lors d'une soirée privée organisée à Gstaad.

Carey Mulligan est ainsi apparue dans une robe d'une couleur bleu indigo sublime à la coupe simple mais parfaite pour sa silhouette assez androgyne. Longueur midi, tissu semi-épais et plissé à partir de la ceinture, cette création marquait joliment la taille de l'actrice. Les manches trois quarts et le col rond sage se prêtaient parfaitement à l'occasion : une soirée chic en Suisse alors que l'hiver approche et que les températures sont fraîches. La coupe et la couleur de cette robe de soirée seyaient idéalement à la carnation et la morphologie de la Britannique. En guise d'accessoires, une simple paire d'escarpins noirs à bout rond et une pochette en cuir noir avec une petite chaînette dorée suffisaient à rendre l'ensemble cohérent et chic.

Côté mise en beauté, rien de trop compliqué pour l'actrice. Carey Mulligan a toujours été friande des make-up plutôt nude et c'est encore une fois là-dessus qu'elle a misé. Son carré brun laissé le plus naturel possible, elle avait simplement appliqué un fard à paupières brun sur la paupière supérieure et une couche de mascara noir. Sur les lèvres, un rose légèrement brillant, pas trop voyant suffisait à égayer son visage.
 
Carey Mulligan dans sa robe bleu indigo à Gstaad le 13 décembre 2014
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience