• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Cara Delevingne en total look noir à Londres

Article par Léa BORIE , le 02/07/2014 à 16h55 , modifié le 02/07/2014 à 16h55 0 commentaire

Le top Cara Delevingne a adopté la couleur noire, plus chic que ses tenues de ville habituelles, pour fêter la Summer Party de la Serpentine Gallery.

Organisée par le musée d'art contemporain The Serpentine Gallery, la fête annuelle de l'été a réuni ce mardi soir de grandes célébrités britanniques, d'Orlando Bloom à Alexa Chung, en passant par Keira Knightley, Bradley Cooper, ou encore la princesse Eugénie.

Parmi la liste des invités, Cara Delevingne. Habillé de la marque Mulberry de la tête aux pieds, le jeune visage de la mode britannique de 21 ans portait une tenue élégante issue de la collection printemps - été 2014. Une longue robe noire avec des manches courtes, si longue qu'elle raflait le sol, masquant les immenses talons noirs compensés de Cara Delevingne. La découpe était assez simple. Mais son décolleté plongeant fermé à l'encolure lui donnait une touche originale. Le haut de la robe était lisse. La jupe était froncée à partir de la taille. Ce qui  apportait de la souplesse à ses mouvements.

 

Côté coiffure, le top model anglais avait opté pour une queue de cheval haute, qui dégageait son port de tête. Elle l'avait également accessoirisée avec une pochette Mulberry. Pas étonnant lorsque l'on sait que le mannequin a lancé récemment sa première collection de sacs de cette maison, "Cara Delevingne Collection".

 

Côté maquillage, elle avait adopté un look rock qui lui correspond si bien, avec des yeux bleus ourlés d'e-liner noir.
 
La star des podiums n'a pas trainé. Elle a ensuite filé au concert de Coldplay au Royal Albert Hall puis à l'after-party au Goucho Club.

 

Cara Delevingne à la Serpentine Gallery Summer Party à Hyde Park à Londres, le 1e juillet 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience