• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Cara Delevingne décontractée à Londres

Article par Léa BORIE , le 24/09/2014 à 11h26 , modifié le 24/09/2014 à 11h38 0 commentaire

Après la Fashion Week c'est très décontractée que le top model britannique s'est déplacé dans les rues de Londres.

Cara Delevingne a été surprise ce mardi dans les ruelles de la capitale anglaise. Le mannequin british a laissé ses habits stylés des dernières collections Top Shop et autres marques présentes sur les podiums des défilés de la Fashion Week 2014, au profit de vêtements plus détendus, voire désinvoltes. La jeune femme de 22 ans est en effet sortie avec un look proche de la tenue sportive.

 

En bas, Cara Delevingne avait un jogging noir bordé de gris. Elle l'avait assorti d'une veste noire au style similaire. En-dessous, Cara portait un top gris foncé large. Tout aussi décontracté.


La pointe d'originalité résidait dans sa petite veste sans manche vivement colorée, majoritairement violette et mauve, avec des touches vertes, bleues, jaunes et noires, composée de gros boutons noirs. Avec ces dessins linéaires, la petite veste du top model anglais avait des airs de vêtement péruvien.

 

Cara Delevingne avait agrémenté son look décontracté d'un long pendentif en or, une petite médaille.

 

Pour couronner le tout, le mannequin avait opté pour des chassures hautes jaune ocre de la marque Timberland aux airs masculins.
 
Le top model britannique était bien plus dévêtu lorsqu'elle a pisé pour le magazine Allure. La jeune femme entièrement nue. Et Cara a fait tomber le haut et le bas pour une campagne de pub d'une marque de bijoux, John Hardy.
 
Le jeune anglaise de 22 ans ne s'arrête pas aux défilés et aux publicités. Elle vient de décrocher son premier rôle au cinéma, pour le film "Paper Towns", adapté du roman de John Green.

 

Le modèle britannique Cara Delevingne en tenue très décontractée à Londres, le 23 Septembre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience