• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Cara Delevingne chic en combinaison noire au gala L'AmFaR

Article par , le 07/10/2013 à 16h28 , modifié le 07/10/2013 à 17h44 0 commentaire

La jolie Cara Delevingne a été aperçue ce week-end à Rio de Janeiro en compagnie de son amie Alice Dellal pour assister au gala de l'amfAR. Les deux tops étaient très chics.

Après avoir enchaîné les défilés lors de la Fashion Week la belle s'est envolée au Brésil et plus précisément à Rio de Janeiro pour des raisons professionnelles. En effet, la jeune femme est actuellement l'égérie de la marque de vêtements BO.BÔ et elle était venue spécialement pour participer au lancement de la nouvelle collection jeudi 3 octobre. La jolie mannequin a aussi fait sensation vendredi soir en venant assister au célèbre gala de l'amfAR. Un événement très important connu pour son engagement contre le Sida où de nombreuses personnalités.

Pour venir fouler le tapis rouge de ce grand gala de charité la blondinette avait choisi une tenue très classe composée d'une combinaison noire à bretelles et décolleté plongeant  qui soulignait sa silhouette parfaite. En effet la petite ceinture qui était intégrée à sa combinaison accentuait sa taille de guêpe. Pour compléter sa tenue Cara Delevingne avait opté pour un collier assorti à sa ceinture et d'une paire d'escarpins à bout pointus.

 

Cara Delevingne chic en combinaison noire au gala L’AmfAR


Côté beauté, la jolie jeune femme qui est âgée de 21 ans avec choisi de coiffer ses cheveux sur le côté halé et avait opté pour un maquillage discret en soulignant son regard d'un trait d'eye liner et d'un fard à paupière

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience