• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Cara Delevingne, audacieuse à Paris

Article par Léa BORIE , le 01/10/2014 à 16h42 0 commentaire

La tenue osée du top model britannique Cara Delevingne est loin d'être passée inaperçue lors de la soirée mode de Carine Roitfeld ce mardi.

Cara Delevingne a prouvé plus d'une fois qu'elle savait faire preuve d'excentricité, tant vestimentairement que dans ses actions ou ses grimaces... Mardi soir 30 septembre au luxueux Peninsula Hotel, c'est avec un certain chic, et un soupçon de provocation, que le top model britannique de renom a décidé de s'afficher, pour la "CR (Carine Roitfeld) Fashion Book Party".
 
Cet enfant sauvage de la mode a su marquer les esprits une fois encore, en adoptant une combinaison rayée noir / transparent. Ultra-moulante, sa tenue signée Balmain avait des airs de samouraï. Ne cachant ses seins que par deux simples bandes noires, sa combinaison glamour laissait entrevoir un décolleté très profond.
 
La jeune femme de 22 ans ne s'est pas retrouvée seule à adopter la combinaison noire lors de la CR Fashion Book Party, loin de là. A tel point que cette tenue aurait presque pu être le thème de soirée. En effet, Kim Kardashian, Kendall Jenner, ou encore Selena Gomez se sont glissées dans des combi-pantalons noires chics et sexy.

 

Ce choix n'était sans doute pas un hasard pour ces stars. Carine Roitfeld aime particulièrement la couleur noire. La rédactrice en chef du Vogue en portait d'ailleurs pour cette soirée, arborant une longue robe noire en dentelle ajourée en bas et lacée au buste.
 
La relève britannique de la Brindille, alias Kate Moss, a par ailleurs multiplié les scènes  à Paris cette semaine, en cette Fashion Week. Le mannequin Cara Delevingne, it-girl des défilés des grandes maisons, a débarqué il y a quelques jours sur le haut podium de Saint-Laurent pour présenter la collection de prêt-à-porter printemps-été 2015.

 

 Cara Delevingne à la « CR Fashion Book Party » au Peninsula Hotel à Paris le 30 Septembre 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience