• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Candice Swanepoel et Adriana Lima malicieuses pour Victoria's Secret

Article par , le 15/04/2014 à 15h20 , modifié le 15/04/2014 à 15h22 0 commentaire

Candice Swanepoel et Adriana Lima, les deux anges de la célèbre marque de lingerie, ont joué les ambassadrices de luxe pour annoncer la date et le lieu du prochain défilé.

Direction le Earl's Court de London pour Victoria's Secret ! La célèbre marque de lingerie produira en effet son prochain défilé en Grande-Bretagne le 2 décembre prochain. C'est la première fois que le show se tiendra dans la capitale britannique, alors qu'il a habituellement lieu aux Etats-Unis, entre New York, Los Angeles et Miami. L'événement s'est expatrié une seule fois en 2000 pour s'installer sur la croisette à Cannes. A l'occasion de cette annonce qui risque deréjouir la population londonienne, deux des anges de la maison ont joué les ambassadrices sexy. Candice Swanepoel et Adriana Lima ont-elles-mêmes averti la presse de cette nouvelle ce mardi dans la boutique de Bond Street. 
 
Candice, la jolie blonde, arborait une robe blanche qui lui arrivait au genou et qui dévoilait son cou et ses épaules. Sobre mais tellement féminine... De son côté, la brune incendiaire Adriana Lima a bien entretenu son statut de sex symbol en choisissant une mini-robe rouge à basques mais surtout, avec un énorme décolleté ! Les finitions en broderie-bijoux autour de cette échancrure au niveau de la poitrine finissaient de mettre toujours plus en valeur ses attributs. Perchées sur des hauts talons aiguilles à brides, les deux mannequins n'ont pas manqué à leur réputation de femmes désirables et glamour.

 

 

Candice Swanepoel et Adriana Lima à la boutique Victoria's Secret de Bond Street à New York, le 15 avril 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience