• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Camilla Alves inaugure la collection Missoni for Target

Article par , le 09/09/2011 à 09h21 0 commentaire

En attendant la collection Versace pour H&M, découvrons une autre griffe italienne a fait l'événement hier soir : il s'agit de Missoni qui dévoilait sa collection pour Target.

Depuis quelques années et la collection Karl Lagerfeld pour H&M, pionnier du genre, les collaborations entre géants de la mode et créateurs branchées se sont multipliées. Et si toutes n'ont pas convaincu le monde de la mode, inquiet quant à la qualité de ces collections capsule, les Cassandre n'arrêtent pas les défenseurs de ce qu'on appelle "le masstige"

Hier soir, Missoni (connu pour ses tricots et ses motifs zigzags) lançait sa collection de vêtements mais aussi accessoires pour l'enseigne de grande distribution Target, collection lancée en grande pompe en présence de people, dont Camilla Alves, la femme de Matthew McConaughey. 

Avec son style bohème chic et ses imprimés reconnaissables entre 1000, Missoni séduit depuis les années 70 une intelligentsia jet-setteuse élégante et branchée, et bientôt les modeuses qui, comme Camilla Alves, craquent pour ses petites robes acidulées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience