• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Camila Alves, modèle de perfection aux Emmy Awards 2014

Article par , le 26/08/2014 à 17h49 , modifié le 26/08/2014 à 17h54 0 commentaire

Nommé dans la catégorie Meilleur acteur, Matthew McConaughey est venu accompagné de sa superbe femme, Camila Alves, à la cérémonie des Emmy Awards. Fidèle à elle-même, la jeune femme était d'une beauté à couper le souffle dans sa robe moulante graphique. Focus.

Camila Alves est une femme de mais pas seulement. Epouse de Matthew McConaughey depuis 2012, elle est la mère de ses trois enfants mais aussi et surtout une femme de goût. Mannequin d'origine brésilienne, Camila Alves ne sait pas ce que fashion faux-pas veut dire. A chacune de ses apparitions, la plupart auprès de son acteur de mari, la jeune femme de 32 ans fait toujours preuve d'un chic absolu. Et lors de la venue du couple à la cérémonie des Emmy Awards lundi 25 août, elle a une nouvelle fois montré que niveau red carpet, sa maîtrise du sens du style était absolue.

Bien sûr, Claire Danes, Kerry Washington, Heidi Klum... bien d'autres stars avaient revêtu leurs plus belles robes pour cette soirée d'exception. Mais aucune n'était plus proche de la perfection que Madame McConaughey. Camila Alves avait en effet opté pour une robe de soirée signée Zuhair Murad d'une originalité sans pareil et d'un graphisme impressionnant. Epousant parfaitement les courbes sensuelles de la jeune femme, cette robe alliait élégance simple et modernité glamour. Le large décolleté bateau, les manches trois quarts, la matière ajourée, les strass blanc métallisé formant un imprimé atypique... Tout dans cette création mettait en valeur la silhouette féminine et sexy de Miss Alves. Et pour marquer davantage ses formes, une fine ceinture blanche venait cintrer la taille. La jeune femme était incroyablement élégante. Sa tenue bien que très travaillée et riche en détails paraissait épurée d'une certaine manière.

Côté accessoires, des bijoux alliant diamants et argent et une minaudière arrondie blanche suffisaient à compléter le tout. Question mise en beauté, Camila Alves avait opté pour des basiques : des cheveux lissés ramenés derrière les oreilles, des lèvres nude et des yeux entourés d'un trait fin de crayon noir.

Camila Alves en robe Zuhair Murad lors des Emmy Awards le 25 août 2014 à Los Angeles

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience