• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Cameron Diaz sexy en robe en cuir à Londres

Article par Léa BORIE , le 03/04/2014 à 15h02 , modifié le 03/04/2014 à 15h24 0 commentaire

L'actrice Cameron Diaz s'est glissée dans une robe en cuir sexy pour la sortie du film "The Other Woman".

Cameron Diaz a été surprise par les paparazzis quittant son hôtel londonien mercredi. Encore toute pomponnée, elle venait d'assister à la première de "The Other Woman". Dans ce film, la star donne la réplique aux actrices Leslie Mann et Kate Upton. Celui-ci sera dans les salles des cinémas australiens fin avril.


Les trois actrices étaient sur le tapis rouge du cinéma Curzon Myfair à Londres mercredi pour assister à la première de "The Other Woman". L'actrice et mannequin de 41 ans portait, pour l'occasion, une robe moulante en cuir sexy et audacieuse coupée, au-dessus du genou. Glamour, Cameron Diaz


Pour sortir de l'hôtel, la belle s'était couverte d'un pardessus blanc lumineux, faisant ressortir sa couleur de cheveux blonde et ses yeux bleus. Pour allonger sa silhouette déjà élancée et étirer ses jambes déjà fines, elle s'était glissée dans des escarpins à talon aiguille couleur chair.


Côté make-up et bijoux, Cameron Diaz a calmé le jeu pour mieux laisser s'exprimer sa tenue sexy. Un simple rouge-à-lèvres fuchsia a rehaussé le ton. La seule touche de couleur de sa tenue d'ailleurs. Un ensemble bien maîtrisé, pour promouvoir le dernier film dans lequel elle joue avec brio.

 

Cameron Diaz sortant de l’Hôtel à Londres mercredi 2 avril 2014, après avoir assisté à la première de
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience