• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Brad Pitt et Angelina Jolie en symbiose à Londres

Article par Léa BORIE , le 09/05/2014 à 18h06 , modifié le 09/05/2014 à 18h18 0 commentaire

Alors qu'on apprenait la confirmation de leur mariage il y a quelques jours, c'est complice qu'on a découvert Brad Pitt et Angelina Jolie en total look black.

Brad Pitt et Angelina Jolie nous prouvent une fois de plus qu'il sont en total accord... jusque dans leurs tenues ! Le duo le plus glamour d'Hollywood et parents de six enfants apprécient apparaître ensemble. Lors de l'avant-première londonienne du film "Maleficent" ("Maléfique" à la Française) ce jeudi, les Brangelina se sont prêtés à une intense séance de photos et ont prouvé une nouvelle fois leur grande complicité. A voir leurs regards inséparables, M. et Mrs Smith étaient sous le charme l'un de l'autre et n'ont pas laissé les photographes indifférents.

 

La future Madame Pitt a fait tomber le costume de sorcière pour une tenue beaucoup plus élégante. La comédienne de 38 ans a en effet misé sur une longue robe noire travaillée, glamour et romantique, signée Atelier Versace. Elle était parée de multiples sequins et paillettes subtiles. Les manches longues transparentes rebrodées apportaient encore plus de charme à sa tenue. enfin, un décolleté plongeant dans le dos laissait entrevoir ses tatouages. Pour compléter son look, l'actrice a adopté un make-up nude et un chignon banane. Quant à Monsieur, le futur marié a opté pour un costume classique mais classe  de la marque Gucci. Il portait les cheveux plaqués vers l'arrière.


Cette première de "Maléfique" s'est déroulée au palais de Kensington à Londres ce jeudi. A cette occasion, les spectateurs ont pu découvrir les décors et accessoires du film lors d'une exposition éphémère.


 

Brad Pitt et Angelina Jolie ont assisté à la première d film Disney
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience