• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Blake Lively, synonyme de perfection à Cannes

Article par Chloe DIQUERO , le 16/05/2014 à 11h02 , modifié le 16/05/2014 à 11h17 0 commentaire

Blake Lively a conquis la Croisette, ce jeudi soir, lors de la projection du film "Mr Turner". Elle portait, pour l'occasion, une incroyable robe Chanel à sequins, qui mettait en valeur sa plastique de rêve.

Tous les regards étaient braqués sur elle. Blake Lively a fait une entrée majestueuse, jeudi soir, sur le red carpet du Festival de Cannes 2014, pour la projection du film "Mr Turner". La star de Gossip Girl, qui avait déjà placé la barre très haute à l'ouverture, dans sa robe Gucci rouge Bordeaux, nous a montré qu'elle pouvait encore faire mieux. Ce qu'on pensait impossible... La jolie blonde s'est en effet présentée aux photographes dans une somptueuse tenue, tout en transparence et en paillettes, de la collection printemps 2014 Chanel. Cette dernière se composait d'un incroyable décolleté, orné de gros sequins irisés, et d'une longue jupe, en organza et tulle, longue et légère, là-aussi sertie de pièces scintillantes. Le must : cette ceinture tout en sequins, qui venait souligner la taille (parfaite) de l'actrice. Pour compléter l'ensemble, la belle égérie l'Oréal Paris avait choisi une paire d'escarpins rose pâle à bouts pointus, dont les talons étaient recouverts de strass. Dernière touche glamour : cette écharpe en soie, qui flottait négligemment à ses bras et qu'elle faisait virevolter, pour le plus grand bonheur des photographes.

Côté beauté, Blake Lively avait, là encore, tout bon. La jolie blonde affichait, comme à son habitude, sa crinière wild et wavy, qu'on lui envie toutes, et qu'elle exhibait avec fierté (il y a de quoi, il faut l'avouer). Niveau make-up, elle avait opté, une nouvelle fois, pour un maquillage très subtil, avec un peu de noir autour des yeux et un rouge à lèvres rose brillant léger. Elle avait, en plus, ajouté un peu de blush bronzant sur ses pommettes, pour un effet bonne mine. Bref, ce jeudi soir, Blake Lively incarnait, littéralement, la perfection.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience