• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Blake Lively, future maman sexy à New York

Article par , le 21/10/2014 à 18h30 , modifié le 21/10/2014 à 18h38 0 commentaire

Blake Lively assistait hier au Angel Ball à New York avec son cher et tendre, l'acteur canadien Ryan Reynolds. Encore une fois, la jeune femme était radieuse dans sa robe moulante signée Gucci.

Elle en deviendrait (presque) agaçante tant elle semble parfaite. Depuis l'annonce de sa grossesse sur son site Preserve, Blake Lively irradie de beauté et de sex-appeal (enfin davantage qu'à l'accoutumé, entendons-nous bien). Lundi 20 octobre, pour sa première sortie officielle avec Monsieur son mari Ryan Reynolds lors d'une soirée de gala à New York, l'actrice avait sorti le grand jeu. Dans une robe moulante signée Gucci, l'actrice paraissait plus sexy que jamais.

De couleur jaune très pâle, à manches longues, dans une matière fine et fluide, cette création épousait parfaitement les courbes féminines de la future maman. Se dessinait ainsi un joli ventre bien rond. Fidèle à elle-même, Blake Lively souhaitait visiblement mettre sa plastique en valeur. D'où le choix d'une robe largement fendue derrière et au décolleté XXL. Un décolleté que personne ce soir-là ne pouvait louper car il était orné d'une sorte de tube argenté à paillettes qui faisait par la même office de collier.

Inutile, avec ce genre de tenue, d'en faire trop niveau accessoires. Une bague, une paire de boucle d'oreilles en diamant et le tour est joué. Côté chaussures, ce genre de robe appelle bien évidemment à porter des talons. Ainsi Blake Lively avait donc enfilé une paire d'escarpins hauts de couleur taupe.

Question mise en beauté, l'actrice avait opté pour la fraîcheur. Une queue de cheval sur le côté, dans un style légèrement coiffé-décoiffé, les pommettes colorées pour une mine radieuse, du gloss sur les lèvres et un coup de crayon brun sur les yeux, et basta ! Blake, toujours parfaite.

Blake Lively en robe Gucci au Angel Ball 2014 à New York octobre 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience