• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Beyoncé ultra-sexy en body sur scène

Article par Léa BORIE , le 07/03/2014 à 17h54 , modifié le 07/03/2014 à 18h21 0 commentaire

La diva Beyoncé a joué de sa silhouette furieusement sexy pour un de ses concerts 'Mrs. Carter World Tour', à l'O2 Arena à Londres.

Dans le cadre de la deuxième partie de sa tournée européenne «Mme Carter World Tour », la chanteuse américaine de R&B Beyoncé Knowles se produit six fois sur la célèbre et incontournable scène londonienne, ici à l'O2 Arena, au Royaume-Uni. Le nom de sa tournée est une référence à son mariage avec le rappeur américain Jay Z., de son vrai nom Shawn Carter, d'où Mme Carter. La chanteuse des plus sexy a d'ailleurs invité son homme à la rejoindre sur scène pour interpréter une fois encore la chanson "Drunk in Love". On se souviendra en outre de la prestation très sensuelle du couple lors de la cérémonie des Grammys Awards 2014 fin janvier dernier.
 
La Diva a opté pour un look très osé, comme à son habitude. Elle a misé sur un ensemble court, moulant et coloré. Pour le haut, Beyoncé s'est glissée dans un body près du corps composé de perles et sequins. Dans sa forme comme dans ses couleurs vives rouge, jaune, bleu, le body rappelle le style des Nanas, les sculptures féminines de Niki de Saint-Phalle du groupe des nouveaux réalistes. Au lieu de le porter avec un pantalon, la chanteuse prend le parti pris de mettre des collants résilles couleur chair. Pour rehausser le tout et faire un rappel couleur, elle porte de hautes cuissardes rouges en daim lacées. Côté make-up, elle mise sur les paillettes, avec des lèvres rose irisées et des paupières dorées scintillantes, la chevelure longue aux boucles rebondies sensuelles.
 
Après son passage à Londres, la chanteuse américaine Beyoncé Knowles se produira à Dublin, Cologne en Allemagne, Amsterdam, Anvers en Belgique, Barcelone en Espagne ou encore Lisbonne, en espérant qu'elle fera toujours preuve d'imagination pour ses look.

 

Beyoncé lors d'un concert

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience