• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Audrey Tautou adopte le style masculin-féminin à Paris

Article par , le 25/10/2013 à 11h33 , modifié le 25/10/2013 à 11h57 0 commentaire

Audrey Tautou assistait jeudi 24 octobre 2013 à la soirée de lancement de la collection Isabelle Marant pour H&M. Pour l'occasion, la jeune femme s'était essayée au style masculin-féminin. Focus.

Audrey Tautou fait partie de nos pépites françaises. Un talent fou, une carrière gérée de main de maître, l'actrice est également connue et appréciée pour son sens du style. Chacune de ses apparitions est un ravissement pour les yeux tant ses choix vestimentaires tombent systématiquement justes. On se souvient notamment de sa robe rouge coquelicot signée Prada lors du photocall de la Palme d'Or cannoise en mai 2013. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. La jeune femme a construit sa popularité et son succès sur son immense talent mais aussi sur son physique délicat. Sous ses airs d'oiseau fragile, Audrey Tautou cache cependant un fort caractère et un style unique.

C'est ainsi que jeudi 24 octobre, l'actrice est apparue ultra-trendy à la soirée de lancement de la collection Isabelle Marant pour H&M, au Tennis Club de Paris. Elle affichait un look masculin-féminin du meilleur effet, à la fois sobre et glamour. Pile dans la tendance troisième sexe, incontournable en cette saison. Audrey Tautou avait donc opté pour un manteau oversize gris chiné au col légèrement montant et aux manches évasées. Coupé juste au-dessus du genou, le vêtement tombait gracieusement sur les formes de l'actrice, étoffant légèrement sa silhouette. Un manteau trois quarts à l'équilibre parfait entre masculin et féminin, et dont le style et la coupe n'étaient pas sans rappeler ceux des manteaux des années 90.

Audrey Tautou avait également opté pour un pantalon 7/8 bleu marine et une paire de derbies vernies noires. Ce choix tranchait clairement avec le manteau et permettait à la jeune femme d'accentuer le côté masculin de son ensemble. En ce qui concerne les accessoires, une simple pochette noire à motif crocodile suffisait à compléter cette tenue et y ajoutait une touche féminine et glamour. Audrey Tautou jouait à la perfection la femme élégante assumant pleinement sa silhouette androgyne.

Côté beauty look, un soupçon de maquillage suffisait à éclairer le visage de l'actrice. Affichant son éternel coupe courte et sa coloration noir corbeau, Audrey Tautou avait simplement balayé son visage de poudre. Un peu de blush sur les joues pour donner de la couleur, un coup de mascara pour des cils plumes, un fard à paupières nude sur la paupière mobile et le tour est joué. L'actrice était sublime !

Audrey Tautou lors de la soirée de lancement H&M avec Isabelle Marant lz 24 octobre 2013 à Paris

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience