• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Ashley Tisdale en mode boyfriend

Article par Anaïs ORIEUL , le 28/07/2011 à 09h55 , modifié le 28/07/2011 à 10h23 0 commentaire

La starlette Ashley Tisdale a été aperçue dans les rues de Los Angeles en pleine séance shopping. Et pour passer une après-midi dans les belles boutiques de Beverly Hills, la belle avait opté pour un look casual et chic.

Il y a une vie après l'arrêt d'une série. Après une année à jouer les cheerleaders dans Hellcats, Ashley Tisdale a finalement raccroché ses pompons, faute d'audience. Mais la jeune It girl ne s'avoue pas vaincu et s'offre une virée shopping en solo dans les rues de LA.

 

C'est caché sous un Panama XXL et derrière des Ray Ban au style 60's que la blondinette a entamé sa tournée des magasins. En totale look boyfriend sexy, Ashley Tisdale était pile dans la tendance actuelle, qui veut qu'on pique toutes les fringues de notre amoureux. T-shirt gris loose, short large à pois et blazer boyfriend 3/4, la starlette était encore plus sexy que dans ses looks habituels qui comprennent souvent des micro robes bustier.

 

Pour parfaire cette tenue très "cool", Ashley Tisdale s'était glissée dans une paire de boots à brides résolument rock. De quoi mettre en avant ses jolies jambes longilines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience