• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Anne Hathaway se la joue boyish

Article par Anaïs ORIEUL , le 19/08/2011 à 09h38 , modifié le 19/08/2011 à 10h14 0 commentaire

Anne Hathaway se la joue cool et tendance pour la promotion de son nouveau film, la comédie romantique One Day. Invitée au Jon Stewart Show hier, l'actrice en a profité pour saluer ses fans et nous montrer sa tenue, résolument chic.

Avec ses allures de garçonne décontractée et son large sourire offert à la foule présente en masse devant le studio du Jon Stewart Show, Anne Hathaway a fait mouche hier. Alors qu'elle entame une tournée promotionnelle pour parler de son nouveau film, One Day (sortie le 24 août) et après un rap d'anthologie "à la manière de Lil Wayne" en début de semaine sur le plateau du Conan O'Brien Show, l'actrice nous a ravie hier grâce à un look cool et pile dans la tendance de la rentrée.

 

Le détail rock

Anne Hathaway, habituellement très féminine dans ses robes signées des plus grands couturiers (Dolce & Gabbana, Versace, Gucci, Valentino, Erdem), s'était donc parée du look boyish de la rentrée en lui donnant toutefois une touche très personnelle. Ainsi, le deuxième plus beau sourire d'Hollywood (n'oublions pas Julia Roberts !) s'était glissé dans un pantalon flare noir et dans un blazer cintré blanc aux revers noirs pour un petit effet garçon de café.

Son truc en plus ? Le T-shirt de groupie bien sûr ! Alors que toutes les starlettes de Los Angeles arborent fièrement les couleurs des Ramones ou de Pink Floyd (les Beatles c'est tellement too much), Anne, elle, s'offre un retour aux sources en optant pour un top à l'effigie du seul et véritable King de la musique, Elvis. Anne Hathaway, you rock !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience