• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Anne Hathaway à l'avant-première de One Day

Article par Anaïs ORIEUL , le 10/08/2011 à 09h45 , modifié le 10/08/2011 à 10h06 0 commentaire

En plein tournage de The Dark Knight Rises, Anne Hathaway a tout de même trouvé le temps de venir défendre son nouveau film, One Day, lors de l'avant-première new yorkaise.

Dans One Day, comédie aussi romantique que dramatique, Anne Hathaway donne la réplique au beau Jim Sturgess. Alors que le film sortira le 24 août prochain, les acteurs étaient bien sûr présents à l'avant-première new yorkaise en compagnie de toute l'équipe du film.

 

Sobriété et accessoires en or

Jim Sturgess avait choisi de rester sobre en se glissant dans un costume gris anthracite tandis que la souriante et fraîche Anne Hathaway resplendissait dans une robe Alexander McQueen de la saison prochaine. La robe était noire et le décolleté entièrement rebrodé de paillettes dorées, provoquant un véritable feu d'artifice sur une robe plutôt sobre, à la coupe sixties. Pour rester dans le look "gold", Anne Hathaway avait opté pour des accessoires Christian Louboutin, de la pochette en sequins aux escarpins dorés, flirtant ainsi avec ceux portés par Dorothy dans Le Magicien d'Oz.

 Anne Hathaway et ses escarpins Christian Louboutin

Anne Hathaway et sa pochette Christian Louboutin
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience