• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Angélina Jolie, femme fatale sexy à Tokyo

Article par Léa BORIE , le 23/06/2014 à 18h08 , modifié le 23/06/2014 à 18h08 0 commentaire

Après les Etats-Unis, l'Angleterre ou encore la France, voilà qu'Angelina Jolie s'est envolée au pays du Soleil Levant, pour présenter en avant-première le dernier film Disney, ''Maléfique'', en version japonaise.

Le film Maléfique a dépassé le million d'entrées en France. Un succès fulgurant dans le monde entier. Ses actrices poursuivent sa promotion. Ce week-end, c'est au Japon qu'Angelina a posé ses valises, pour une autre avant-première. Car, si le film est sorti le 28 mai dans l'hexagone, les nippons doivent en effet attendre le 5 juillet pour le voir en salles.
 
Samedi, les paparazzis avaient repéré Angie à l'aéroport de Tokyo. Hors de question pour cette super maman de parcourir seule les quatre coins du monde. La star américaine de 39 ans était accompagnée d'une partie de sa tribu pour se rendre au pays du Soleil Levant.
 
Ce lundi, place du Jardin d'Ebisu, lors de la présentation de ce dernier film de Disney, Angelina Jolie était aux côtés d'Elle Fanning, l'actrice blonde qui joue Aurore. Les deux actrices ont joué leur rôle jusqu'au bout. Pour respecter les codes du film, Elle Fanning était vêtue d'une robe vaporeuse blanche. A l'inverse, la méchante, incarnée Angelina Jolie, s'était glissée dans une robe noire bustier en pointe façon sablier, cintrée à la taille. Cette tenue de soirée était signée Atelier Versace. Pour couronner le tout, la belle Mme Smith l'avait assorti avec ses chaussures. Elle s'est affichée avec des escarpins noirs vernis. Un look impeccable, classique mais très chic et élégant.
 
Pour agrémenter son look, l'actrice a pris soin de laisser son buste nu. Elle portait des boucles d'oreille en diamant, ainsi qu'une bague à sa main gauche. Côté maquillage, elle a recouvert ses paupières d'un phare façon smoky eyes, pour un regard profond. Très glamour, elle affichait un sourire radieux qui lui va si bien.


 

Angelina Jolie lors d’une avant-première à Tokyo au Japon pour le film
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience