• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Angelina Jolie en total look noir à New York

Article par , le 13/05/2014 à 18h25 0 commentaire

Angelina Jolie était à l'avant-première du téléfilm "The Normal Heart", ce lundi. Elle était accompagnée de Brad Pitt. Tous deux avaient misé sur un total look noir.

Angelina Jolie n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge de l'avant-première du téléfilm de la chaîne HBO, "The Normal Heart", à New York, ce lundi 12 mai. Adapté d'une pièce de théâtre, ce film relate la montée en puissance du virus du sida. Angelina Jolie donne la réplique à Mark Ruffalo et Julia Roberts. Son compagnon, Brad Pitt en est l'un des producteurs.         


Pour l'occasion, la jeune femme avait misé sur un total look noir. Elle portait une robe bustier très élégante ainsi qu'une paire de chaussures de la même couleur à talons. Côté accessoires, elle avait opté pour de fines boucles d'oreilles. Angelina Jolie était assortie à son compagnon, Brad Pitt, qui était lui aussi entièrement vêtu de noir. So chic.


Une tenue vestimentaire jugée irréprochable, mais un beauty look quelque peu raté semble-t-il. On a en effet pu apercevoir des traces de poudre mal estompées sur le bas de son visage (au niveau de ses joues et de son menton). Il faut dire que le jeu de lumière n'a pas joué en faveur de la star. Pour le reste, Angelina Jolie avait misé sur le naturel. Elle avait simplement souligné son regard avec une pointe d'eye liner noir et appliqué un rouge à lèvres légèrement rosé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience