• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Amber Heard, sirène rétro à Los Angeles

Article par , le 14/01/2014 à 15h05 , modifié le 14/01/2014 à 15h53 0 commentaire

Le weekend dernier, Amber Heard était à Los Angeles pour le Gala Art of Elysium. Dans une robe de soirée noire à sequins, la jeune femme était resplendissante. Focus.

Avant de faire sensation avec sa robe sexy et fendue lors des Golden Globes de dimanche 12 janvier 2014, Amber Heard assistait à Los Angeles au Gala Art of Elysium en compagnie de Johnny Depp. On savait déjà que l'actrice faisait partie des jeunes golden girl d'Hollywood à la plastique parfaite. Mais si, pour une raison ou pour une autre, des doutes subsistaient quant à son pédigrée « fashion », cette soirée de gala a fini de les dissiper.

Amber Heard avait ainsi opté pour une robe de soirée noire à sequins, au décolleté sage et à la taille marquée. Au dernier tiers de la silhouette, à hauteur des mollets, les sequins laissaient place à un voilage noir pour plus de fluidité et de mouvement. Ce point d'originalité suffisait à rendre ce look parfait sur l'actrice. Pour allonger sa silhouette, l'actrice avait également opté pour une paire d'escarpins noirs ouverts et ornés d'un nœud.

On aime cette silhouette pour sa simplicité, son élégance et son allure très rétro. Dans cette tenue simple mais tellement glamour, Amber Heard avait tout de l'actrice diva des années 20-30. Elle avait eu la bonne idée de n'associer à sa tenue qu'une simple pochette noire afin d'éviter la surenchère. Essentiel lorsque l'on porte une tenue brillante comme la sienne.

Côté make-up, Amber Heard avait également opté pour un style rétro, parfaitement raccord à sa tenue, avec une bouche rouge et un regard noir et or discret. Idem pour la coiffure attachée à la mèche brillante et ondulée.

Par sa beauté et son style, l'actrice nous rappelle une autre grande ambassadrice du look rétro : Scarlett Johansson. Si on réfléchit bien, elle et Amber Heard ont pas mal en commun : belles blondes, elles ont aussi des formes parfaites, une beauté singulière, et un sex-appeal débordant.

Amber, la nouvelle Scarlett ?

Amber Heard au 7ème Gala The Art Of Elysium à Los Angeles le 11 janvier 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience