• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Alizée, androgyne au Grand Rex

Article par Léa BORIE , le 04/11/2014 à 16h28 0 commentaire

Entre tailleur et robe de princesse, il n'y a qu'un pas. C'est ce qu'Alizée, alias Cendrillon dans "We Love Disney 2", a prouvé, en revêtant un smoking chic black and white.

Alizée s'est rendue au Grand Rex lundi 3 novembre, aux côtés d'Olympe, de Jérôme Anthony, d'Emmanuel Moire, de Kendji Girac, de Zoe Felix, de Renan Luce, d'Arielle Dombasle, de la Miss France 2014 Flora Coquerel ou encore de Brian Joubert.


Tous s'étaient donnés rendez-vous pour fêter la sortie dans les bacs du disque  "We Love Disney 2". Comme pour la première édition de décembre 2013, les stars de la chanson française se sont amusées à réinterpréter des titres classiques des dessins animés de Disney.


Lors de cette soirée, les artistes ont participé à un concert live, dont une partie des bénéfices a été reversée à l'association Rêves, pour réaliser les envies des enfants très malades depuis 1994.


La chanteuse Alizée a offert à ses fans une interprétation de "Tendre Rêve", la bande originale du dessin animé de Cendrillon. Lors de son passage rapide sur le red carpet devant le photocall, la gagnante de "Danse avec les Stars" Saison 4 a quitté l'image de princesse du personnage qu'elle exécute, en se glissant dans un shocking noir et blanc strict mais sexy.


La chanteuse de "Moi Lolita" a foulé le tapis rouge perchée sur des escarpins noirs vernis à la semelle rouge Louboutin très féminins. Côté mode, la jeune maman portait une chemise blanche, agrémentée d'une veste de tailleur noire à la coupe symétrique originale, qu'elle a pris soin d'assortir à son pantalon de smoking.

 

Androgyne jusqu'au bout, Alizée a opté pour une coiffure à la garçonne, raie sur le côté et mèches recourbées, pour un style dynamique, sobre et anticonformiste à la fois.

 

Alizée à
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience