• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Alexa Chung, preppy chic en Chanel à New York

Article par , le 06/11/2013 à 18h52 , modifié le 06/11/2013 à 18h56 0 commentaire

Alexa Chung était à New York pour une soirée hommage à Tilda Swinton organisée par le MoMA de New-York. La belle a illuminé le red carpet avec une robe blanche chic à souhait. Focus.

Rien ne lui va mieux qu'un style preppy chic de jeune femme tradi-sexy. Alexa Chung le sait pertinemment puisque c'est avec ce style-là qu'elle s'est fait connaître il y a maintenant plusieurs années. Un look assez classique mais qui n'en oublie pas d'être léger et élégant. En général, la it-girl British opte donc pour des robes à col claudine, des jupes courtes, des imprimés à fleurs, de la dentelle... Bref tout ce qu'il faut pour être élue ad vitam eternam reine du preppy look.

Mardi 5 novembre 2013, il n'était donc pas surprenant de la voir en ambassadrice de son style fétiche lors de la soirée hommage à l'actrice Tilda Swinton qui s'est tenue au MoMA à New York. Pour l'occasion la jeune femme avait opté pour une robe de soirée en tweed blanche signée Chanel Couture. On aime la longueur juste au-dessus du genou et le travail sur les boutons en forme de fleur. Pour éviter l'écueil du trop sage et trop simple, cette robe était travaillée de la sorte à afficher un faux col relevé et devait sa coupe élégante à des épaulettes qui lui donnaient un faux air « army ». Pour plus de naturel, Alexa Chung avait zappé l'option collant et avait relevé les manches de sa tenue pour casser l'éventuel côté trop strict de l'ensemble.

Pour compléter son look de joli dame preppy chic, la Britannique avait accessoirisé sa tenue à l'aide d'un petit sac en cuir matelassé noir et une paire d'escarpins pointus à rayures gris clair. Un look 100% chic !

Côté beauté, avec un blanc aussi immaculé, rien de tel qu'un make-up glamour avec une touche de couleur. Chose qu'Alexa Chung semble parfaitement savoir. La jeune femme avait donc misé sur un duo eye-liner noir et bouche rouge. Et pour éviter de paraître trop sophistiquée, elle avait simplement ramené ses cheveux en un chignon vite fait bien fait dont s'échappaient quelques mèches qui venaient encadrer son visage.

So cute !

Alexa Chung au MoMA le 5 novembre 2013 (New York)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience