• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Alessandra Ambrosio estivale et décontractée à Los Angeles

Article par Léa BORIE , le 29/07/2014 à 18h37 0 commentaire

C'est dans une tenue tout à fait décontractée qu'Alessandra Ambrosio a été surprise en train de prendre de l'essence à Los Angeles. Look estival naturel garanti.

Le top model Alessandra Ambrosio sait se montrer classe en toute circonstance. Elle l'a montré une fois encore lors d'une balade à Los Angeles. Le mannequin brésilien a été intercepté par les paparazzis ce lundi 29 juillet à une station d'essence en train de parler au téléphone, dans le quartier de Brentwood.


En parfait modèle qui se doit, Alessandra Ambrosio a su confirmer sa réputation de femme glamour. Même vêtue le plus simplement, dans des habits très décontractés...


En effet, la jeune femme de 33 ans avait opté pour un tee-shirt sans manche gris à la coupe ample, avec les inscriptions noires "Work Hard Play Harder" ("Travaillez dur, Jouez encore plus durement", en français). Une phrase qui veut tout dire. En bas, le mannequin avait jeté son dévolu sur un legging bleu marine et bleu ciel ultra-moulant, coupé au mollet. Un choix qui mettait en valeur ses longues jambes fines et silhouette longiligne. 

 

Pour les chaussures, Alessandra Ambrosio n'a pas pu résister à l'appel des vacances, en portant les basiques et incontournables tongs. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que le top brésilien est surpris avec de telles sandales, loin de là. Que la jeune maman soit dans la rue, à la plage, au parc, Alessandra Ambrosio ne quitte pas les tongs, mais elle en change la couleur.

 

Elle n'a pas oublié de travailler les détails de son look. Elle a appliqué du vernis à ongles rouge aussi bien sur ses mains et ses pieds. Côté maroquinerie, elle portait un sac noir rigide aux attaches dorées très classe.
 
Naturelle et décontractée dans sa tenue sportive, Alessandra Ambrosio semble nager dans le bonheur.

 

Alessandra Ambrosio au Brentwood Country Mart, à Los Angeles le 28 juillet 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience