• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Alessandra Ambrosio en mode casual à Los Angeles

Article par , le 20/12/2013 à 16h27 , modifié le 20/12/2013 à 16h31 0 commentaire

Comment être bien lookée même quand il fait froid ? Alessandra Ambrosio nous donne la réponse en se baladant tranquillement dans les rues de Los Angeles. Focus.

L'hiver est une période de l'année que l'on apprécie par son espèce de beauté pure et blanche (Ô neige jolie !) qui vient apaiser un paysage automnal haut en couleurs. Le problème avec l'hiver, c'est le froid. Cela peut paraître bête de lancer ça comme ça, mais il faut bien en convenir : l'hiver, il est dur de rester top canon avec des petites robes légères, surtout si on est de nature frileuse. Et du coup, qui dit froid dit couches de vêtements supplémentaires. Quitte à en perdre son look...
Fort heureusement, il existe tout de même des parades au look de bibendum. Et Alessandra Ambrosio semble avoir trouvé la sienne. Le top brésilien, connu pour sa plastique de rêve qu'elle exhibe fièrement à chaque défilé Victoria's Secret, est une fashionnista adepte du style bobo, hippie en été, et confortable et chic en hiver. C'est ainsi que lorsqu'on l'aperçoit, jeudi 19 décembre, se baladant dans les rues de Los Angeles en allant chercher sa fille Anja Louise à l'école, il n'est pas étonnant de la voir dans une tenue d'hiver confortable et simple mais qui n'en oublie pas pour autant d'être chic.

Alessandra Ambrosio avait donc opté pour un ensemble pull + jeans + bottines. Le pull en maille tressée avait été choisi court, dans une teinte violet taupe et une coupe un peu large sans être oversize. Le col rond et les manches longues relevées en mi-long atténuaient le côté « look d'hiver ». Le jeans quant à lui avait été pris dans une teinte denim délavé, la coupe slim, et était rentré dans des bottines montantes couleur gris souris. On aime tout particulièrement l'aspect daim des chaussures qui rappellent à l'esprit une certaine idée de confort et de chaleur, comme le pull tressé par ailleurs.

Côté accessoires, un sac bandoulière en cuir « peau de crocodile » gris, une montre dorée et quelques bracelets faisaient l'affaire. On reconnait facilement que sur ce cliché, l'accessoire 100 % boule de poil est l'adorable petit bichon qu'Alessandra tient dans ses bras. A moins d'avoir le même à la maison, il va être difficile de copier cet aspect-là (si cool, on vous l'accorde) de la tenue du mannequin...

Alessandra Ambrosio casual look à Los Angeles le 20 décembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience