• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Adèle Exarchopoulos et Pierre Niney, talents prometteurs... et stylés !

Article par Julie CARON , le 11/03/2014 à 11h54 , modifié le 11/03/2014 à 12h00 0 commentaire

Ce lundi 10 mars, les prix Romy-Schneider et Patrick-Dewaere ont présenté les acteurs en lice pour les récompenses. La comédienne de La vie d'Adèle et le génial interprète d'Yves Saint-Laurent étaient présents et repartent favoris.

On n'a parlé que d'eux cette année et ils étaient réunis ce lundi pour la conférence de presse des prix Patrick-Dewaere et Romy-Schneider. Adèle Exarchopoulos, complice de Léa Seydoux dans La Vie d'Adèle et Pierre Niney, le plus jeune pensionnaire de la comédie Française, ont ainsi fait une apparition remarquée pour découvrir les nommés à ces récompenses qui mettent l'accent sur le talent des acteurs de la nouvelle génération.
 
Parmi ces nommés, on retrouve ainsi chez les filles, Adèle et Léa Seydou, qui affronteront Marine Vacth, la jeune comédienne, actuellement enceinte, du film Jeune et Jolie de François Ozon. Du côté des hommes, c'est le duo Gallienne-Niney, éblouissant dans le biopic de Jalil Lespert sur Yves Saint-Laurent qui sera opposés à Reda Kateb, merveilleux dans Le Prophète. Même si Guillaume Gallienne a tout raflé aux Césars, dont le prix de meilleur acteur, il risque d'être largement inquiété par son acolyte Pierre Niney, qui a déclaré être " fier de [s]'inscrire dans cette lignée d'acteurs".
 
Adèle Exarchopoulos et Pierre Niney présents pour l'occasion repartent ainsi grands favoris. S'il faut attendre le 7 avril pour savoir si les deux jeunes comédiens vont succéder à Céline Sallette et Raphaël Personnaz, côté look, ils ont en tout cas déjà gagné ! Dans l'enceinte de l'hôtel Scribe à Paris, ils sont apparus au top face aux journalistes.
 
Rock pour Adèle et Casual chic pour Pierre
 
A commencer par Adèle, qui avait laissé tomber les grandes robes de soirée pour un look plus rock qui lui allait à merveille. Jean slim gris, chemise noire, pefecto noir clouté et boots : une combinaison gagnante, relevée par un vernis à ongle orange fluo.
 
Pierre Niney avait pour sa part misé sur un style casual chic. Avec son pantalon en toile bleu marine, sa petite chemise blanche et sa veste grise, il fait une nouvelle fois preuve de goût. Pour relever le tout, il portait également une ceinture camel et une grosse montre au poignet, sans oublier son indispensable (et so sexy) barbe de trois jours.
 
Si avec ces deux-là, la relève du cinéma français est assurée, la relève du glamour frenchy est également garantie !

 

Adèle Exarchopoulos et Pierre Niney à l'hôtel Scribe pour l'annonce des nominations aux Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere, le 10 mars 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience