• Mode
  • Mode de Stars

Look de star: on craque pour le teddy de Justin Bieber

Article par Marion BUIATTI , le 24/11/2011 à 12h10 , modifié le 24/11/2011 à 12h36 0 commentaire

Justin Bieber n'est pas toujours un exemple fashion. Mais quand le petit ami de Selena Gomez fait des efforts, il faut le souligner ! Aujourd'hui, on adore son ensemble teddy plus jean.

Justin Bieber sort son deuxième album, Under the Mistletoe, et pour le promouvoir, le chanteur est venu sur le plateau du Today Show, émission diffusée sur la chaîne américaine NBC. Voulant rester raccord avec son nouvel opus consacré aux traditionnels chants de Noël, il a ainsi opté pour un teddy en jacquard Junya Watanabe.

On aime le contraste entre corps en laine et les manches en cuir de la pièce. Matchée avec un jean délavé, elle claque ! Elle claque tellement d'ailleurs qu'on aurait bien envie de lui piquer, après tout, les pompom girls made in USA empruntent bien ceux de leur petits copains footballeurs... Le seul hic, le prix du teddy choisi par le boyfriend de Selena Gomez : 1350 euros sur Mrporter.com ! Sachant que la veste n'est portable qu'en plein hiver, et plutôt en période de fêtes... On va peut être s'abstenir. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience