• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Marion Cotillard sensuelle en robe imprimée

Article par Léa BORIE , le 07/05/2014 à 17h08 , modifié le 07/05/2014 à 19h10 0 commentaire

L'actrice française Marion Cotillard a créé la surprise mardi soir à New York pour la première de "The Immigrant" en osant une tenue imprimée.

Après avoir illuminé le tapis rouge lors du Gala du MET lundi soir, la comédienne Marion Cotillard a osé le total imprimé mardi soir, lors de la soirée de l'avant-première américaine de "The Immigrant" organisé par la Weinstein Company, la Maison Dior (dont Marion est l'égérie), et le magazine Vanity Fair, à New York.
 
Pour l'occasion, Marion Cotillard s'était glissée dans une robe de soirée très haute couture.  La belle actrice oscarisée pour son rôle dans "La Môme" avait opté pour une tenue glamour signée Mary Katrantzou issue d'une collection présentée sur les défilés de mode automne-hiver 2014. A 38 ans, la star française, maman du petit Marcel (3 ans), a osé enfiler une robe finement brodée, composée d'emblèmes bleu, rouge, blanc et vert. Une robe ajourée près du corps et très "couvrante" avec ses manches longues et son encolure marquée. Pour compléter sa tenue, la compagne de Guillaume Canet portait des talons aiguilles lacés, à bouts ouverts.
 
Résidente de la ville de Los Angeles six mois de l'année, Marion Cotillard est le symbole typique du raffinement à la française tel qu'il est perçu outre-Atlantique. Une raison de plus de penser que la beauté française dure toujours.
 
Quant au film dont elle faisait la promotion ce soir-là, "The Immigrant" de James Gray, il a été présenté à Cannes l'an passé, et est sorti en France il y a déjà plusieurs mois déjà. Il n'arrivera de l'autre côté de l'Atlantique que dans quelques jours. Il  narre l'histoire d'Ewa Cybulska, une immigrée de l'Europe de l'Est, jouée par Cotillard, et obligée de se prostituer pour arriver aux Etats-Unis. L'histoire se déroule au début du XXème siècle.

 

Marion Cotillard pour la Première du film “The Immigrant” à New York City le 6 mai 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience