• Mode
  • Mode de Stars

Look beauté du jour : Malika Ménard, naturellement belle à la Fashion week

Article par , le 11/07/2014 à 18h33 , modifié le 11/07/2014 à 18h40 0 commentaire

Malika Ménard a attiré tous les regards lors du défilé Zuhair Murad, qui se déroulait dans le cadre de la Fashion week parisienne. Il faut dire que la jeune femme était particulièrement ravissante.

La Fashion week parisienne s'est clôturée ce jeudi. Zuhair Murad était l'un des derniers créateurs à présenter sa nouvelle collection. De personnalités connues du grand public avaient fait le déplacement pour l'occasion. A l'image d'Axelle Laffont, Pauline Lefevre ou encore Malika Ménard. Miss France 2010 n'aurait loupé cet événement pour rien au monde.
 
La jeune femme n'est, d'ailleurs, pas passée inaperçue lors de son arrivée dans la cour du Palais des Beaux Arts de Paris pour assister au défilé. Il faut dire qu'elle avait particulièrement soigné son look. La jeune femme portait une chemise noire qu'elle avait entrouverte ainsi qu'une jupe longue aux imprimés rouge et noir. Cette tenue mettait en valeur sa fine silhouette. La belle avait accessoirisé sa tenue avec une ceinture noire et une pochette beige.
 
Côté make-up, Malika Ménard avait misé sur le naturel. La jeune femme avait appliqué un rouge à lèvres légèrement rosé et du crayon autour des yeux. Elle avait mis un peu de blush sur ses pommettes, pour un effet bonne mine immédiat. Elle avait laissé ses longs cheveux bruns détachés et bouclés, qu'elle avait déposés sur son épaule gauche. Ce qui lui donnait un petit côté sauvage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience