• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Lea Michele, en minishort pour une sortie avec son petit ami

Article par Chloe DIQUERO , le 24/07/2014 à 16h43 , modifié le 24/07/2014 à 17h37 0 commentaire

Lea Michele a été repérée dans les rues de New York, ce mercredi, en compagnie de Matthew Paetz, son prétendu nouveau petit ami. Elle avait, pour l'occasion, enfilé un mini short destroy blanc, et un tee shirt noir transparent.

C'est, le sourire aux lèvres, que Lea Michele s'affichait, ce mercredi, à New York. A ses côtés, Matthew Paetz, son prétendu nouveau boyfriend. Rien n'a en effet été officialisé par l'un ou l'autre. Et il s'agit là de simples spéculations, émises par différents médias américains, qui ont, au passage, découvert que le jeune homme était un ancien gigolo. Mais, passons. Ce qu'il importe, à nos yeux, c'est ce bonheur, visible, sur le visage de la jeune femme, qui a perdu il y a tout juste un an l'amour de sa vie, Cory Monteith. Si la belle ne l'oublie pas, elle semble, aujourd'hui, remonter la pente.

On était donc très heureuse de la voir, joyeuse, dans les rues de la Grosse Pomme, cette semaine. Outre ce bonheur, clairement affiché, c'est aussi la tenue, plus que tendance, et d'actualité, de la chanteuse et actrice, qui nous a retenu notre attention. Pour sa douce après-midi avec son petit ami, Lea Michele avait en effet opté pour un mini short blanc, un brin destroy, et un tee shirt noir ample et transparent. Elle avait tout de même veillé à enfiler, avant, un caraco, noir lui aussi, pour ne pas trop en montrer. Lea Michele portait, en outre, une paire de nus pieds noirs, et des ray-ban aviator. Ainsi qu'un sac en cuir noir Givenchy.

Côté beauté, l'actrice avait misé sur un beauty look naturel et estival, avec une tresse sur le côté, faite à la va vite, de laquelle s'échappaient quelques mèches de cheveux, et des lèvres nude. Rien de plus. Il faut dire que la jeune femme rayonnait, même sans artifices. Grâce à l'amour, sans doute...
 
 
Lea Michele et Mathhew Paetz dans les rues de New York le 23 juillet 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience