• Mode
  • Mode de Stars

Lingerie : Sonia Rykiel signe une collection pour H&M

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/09/2009 à 17h53 , modifié le 29/09/2009 à 10h35 0 commentaire

Au tour de la marque française Sonia Rykiel de collaborer avec le géant suédois. Une ligne de lingerie H&M signée Sonia Rykiel devrait bientôt arriver dans les magasins.

Alors que l'on attend avec impatience la collection d'accessoires Jimmy Choo pour H&M, la marque suédoise vient d'annoncer sa collaboration avec la marque française Sonia Rykiel. H&M innove une fois encore en proposant cette fois-ci, non pas une collection de vêtements, mais une collection de lingerie et d'accessoires pour femme. De quoi booster un autre de ses rayons déjà très prisés par les fashionistas.
 
Cette collection déjà attendue, devrait être dans les magasins avant la fin de l'année 2009. Le 5 décembre prochain, les magasins H&M devraient être dévalisés, comme à chaque fois qu'ils sortent une collection exclusive signée d'une grande marque ou d'un grand couturier. Les boutiques Sonia Rykiel devraient également proposer la collection en exclusivité. Et cette première collaboration n'est que le début d'une belle idylle ente H&M et Sonia Rykiel. En effet, une seconde collaboration est prévue pour le printemps 2010, cette fois-ci avec une collection de pulls pour femme et petites filles. Les marques prévoient déjà une mise en rayon de ces pulls pour le 20 février. Cette seconde collection, ne sera, par contre, installée que dans 250 magasins de la marque suédoise, alors que la collection de lingerie sera présente à plus grande échelle dans 1500 magasins H&M.  
 
Autant dire que de novembre à février, il va y avoir du monde chez H&M !

Sur la photo, Nathalie Rykiel, présidente et directrice artistique de Sonia Rykiel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience