• Mode
  • Mode de Stars

Lindsay Lohan, vedette du défilé Ungaro

Article par Sahra Saoudi , le 05/10/2009 à 12h09 , modifié le 08/10/2009 à 17h05 0 commentaire

La starlette américaine était très émue, dimanche, lors de la présentation de la collection qu'elle a co-signée pour la maison Ungaro, destinée aux jet-setteuses en herbe.

Boudée par le monde du cinéma, Lindsay Lohan vient de s'offrir une belle reconversion dans le milieu de la mode en enfilant le costume de "conseillère artistique" pour la maison Ungaro.

Dimanche était ainsi présentée la première collection qu'elle a co-signée avec l'Espagnole Estrella Archs, lors du défilé de prêt-porter féminin printemps/été 2010.  

"Cette collection est très féminine et très libre en même temps" a expliqué une Lindsay Lohan prise par l'émotion aux journalistes présents en backstage. Le duo de stylistes a offert un dressing basique, mais davantage tourné vers les jeunes fashionistas avec l'usage de couleurs pimpantes.

Beaucoup de micro-robes drapées à paillettes, d'un bleu électrique ou encore multicolores qui vont ravir les amies jet-setteuses de l'actrice de Lolita malgré moi.  

Chargée de rendre la marque "plus cool", Lindsay, 23 ans,  a au moins réussi à faire parler de la maison Ungaro, en perte de vitesse, ces dernières années. Quant au succès de cette collection, il faudra attendra l'été prochain et les pages des magazines pour en peser le poids.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience