• Mode
  • Mode de Stars

Lindsay Lohan reste chez Ungaro !

Article par , le 30/11/2009 à 11h11 , modifié le 30/11/2009 à 11h30 0 commentaire

Virée, pas virée ? Depuis le premier défilé - raté - de Lindsay Lohan pour Ungaro, les mauvaises langues prédisent le départ précipité de la pauvre Lindsay. Eh bien non...

Depuis la dernière Fashion Week et les retours catastrophiques sur le défilé Ungaro dessiné par Lindsay Lohan, le petit monde de la mode ne donnait pas cher de la peau de la starlette à la tête de la maison de couture.

Monsieur Ungaro lui-même ne s'était pas gêné pour exprimer sa pensée, qualifiant de "castrophique" le défilé de la jeune femme tandis que le site internet de luxe net-a-porter avait carrément décidé de boycotter la marque.

Dans la presse aussi, les commentaires des rédactrices de mode furent loin d'être élogieux, à commencer par Virginie Mouzat de Madame Figaro, qui au micro de l'émission de Paris Première La mode, la mode, la mode, n'avait pas été tendre avec la starlette, qualifiée de "people de seconde zone" et ses créations de véritable supercherie. 

Eh pourtant, le président de Ungaro a déclaré souhaiter poursuivre cette collaboration, ajoutant que les chiffres de vente étaient bons. Business is busines...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience