• Mode
  • Mode de Stars

Lindsay Lohan devient conseillère artistique chez Ungaro

Article par , le 10/09/2009 à 12h52 , modifié le 10/09/2009 à 12h55 0 commentaire

Bête de mode, accro au shopping, Lindsay Lohan a trouvé un travail qui lui va comme un gant : conseillère artistique pour le couturier Ungaro.

Après le départ du directeur artistique Esteban Cortazar en juillet, et l'arrivée de Estrella Archs, Lindsay Lohan rejoint l'équipe de Ungaro pour donner un coup de fouet à la maison de couture et rajeunir son image. Il se murmure dans le petit monde feutré de la mode que Esteban Cortazar aurait claqué la porte car il désapprouvait cette décision.
 
Cet été, Lindsay Lohan a d'ailleurs fait scandale après la disparition d'une série de bijoux à l'issue d'un shooting pour le magazine Elle anglais. Lindsay Lohan traitée de voleuse, une mauvaise réputation qui risque de lui coller à la peau.
 
Icône de mode, Lindsay Lohan fait parler autant qu'elle agace. Un statut de people qui n'est justement pas pour déplaire à la maison Ungaro en quête de notoriété.
 
Pour voir les premiers résultats de cette association, rendez-vous sur les podiums de la Fashion Week à Paris en octobre prochain où Ungaro présentera sa collection Printemps-Ete 2010. Nul doute qu'il y aura du beau monde à ce défilé qui s'annonce très people.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience