• Mode
  • Mode de Stars

Lily Donaldson en robe asymétrique et graphique Lanvin

Article par , le 18/06/2012 à 14h31 , modifié le 18/06/2012 à 14h52 0 commentaire

Le top anglais, Lily Donaldson, était présente lors de la soirée d'ouverture des soldes de la boutique Harrods à Londres. La belle blonde était vêtue d'une superbe robe Lanvin pour l'occasion.

La boutique Harrods est un lieu incontournable pour toutes les fashionistas de passage à Londres. Il s'agit d'une boutique de luxe qui réunit les marques les plus prestigieuses qui existent : Yves Saint-Laurent, Chloé, Rupert Sanderson, Lanvin... La liste est longue. C'est tout naturellement que la britannique Lily Donladson s'est rendue dans ce haut lieu de la mode. Le top est devenu ces dernières années une figure emblématique des podiums lors des différents défilés. Elle incarne une beauté fraîche et pétillante, avec son large sourire et ses yeux bleus captivants, les créateurs en sont dingues !


Son look : elle porte une robe one shoulder bicolore signée Lanvin collection printemps-été 2012. L'ensemble est élégant grâce à la matière satinée et à l'imprimé graphique. Il en ressort également des notes sexy dues à la longueur (très courte) de la robe. Lily Donaldson peut évidemment se le permettre grâce à ses mensurations de rêve. La robe est ornée sur toute la longueur d'un serpent de bijoux scintillants, il est composé de nombreux cristaux et donne une dimension très red carpet à son look. Des escarpins noirs complètent l'ensemble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience