• Mode
  • Mode de Stars

Lily Collins, zoom sur les robes de princesse de la nouvelle Blanche Neige

Article par , le 11/04/2012 à 10h10 , modifié le 11/04/2012 à 10h21 0 commentaire

A l'affiche du remake de Blanche Neige avec Julia Roberts dans le rôle de la marâtre, la fille de Phil Collins impose son style "princesse arty".

Dans la famille Collins, je demande la fille, Lily Collins, connue pour sa relation supposée avec Taylor Lautner, son patronyme mais surtout pour son rôle dans la version 2012 de Blanche Neige où elle vole la vedette et la beauté à Julia Roberts.
Lily Collins en Monique Lhuillier aux Oscars 2012

A chacune de ses apparitions sur red carpet, la jeune actrice impose son style "princesse arty". Jupons, XXL, matières précieuses, dentelle et frou-frous mettent en valeur le teint de porcelaine de la jeune femme. Lors de l'avant première parisienne du film, Lily Collins portait une robe bustier corestée imprimée signée Zac Posen.

Lily Collins en Dolce & Gabbana

Fidèle à son style princesse, la jeune femme a choisi une robe de soirée extravagante, mais quelque peu surdimensionnée par rapport à sa frêle silhouette.
On remarque d'ailleurs que Lily Collins a un goût prononcé pour ce type de robes de soirée. Ainsi elle portait une robe Monique Lhuillier lors de la Vanity Fair party post Oscars, et une robe bustier frou-frouteuse Dolce & Gabbana lors de l'avant-première du film à Los Angeles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience