Lily Allen : fan de ses accessoires !

Article par , le 25/01/2008 à 00h00 , modifié le 03/03/2008 à 14h46 0 commentaire

Ça n'est pas parce qu'elles possèdent une garde robe infinie, que les stars ne reportent pas un jour ou l'autre la même tenue, il y en a même, comme Lily Allen, qui ont un accessoire fétiche dont elles ne se séparent jamais !

Comme on vous le disait précédemment, l'imprimé animal est à la mode. En tout cas, si Kate Moss s'y est mis, c'est que c'est une vraie tendance. Mais elle n'est pas la seule Anglaise à avoir craqué pour cette mode, puisque la jeune Lily Allen a, elle aussi, fondu pour un petit manteau de fourrure au motif très "animal". Mais le petit détail qui fait toute la différence dans le style de Lily Allen, ce n'est pas le manteau finalement. Non, ce sont les lunettes de soleil qu'elle porte par tous les temps.

Lily Allen a opté pour le mythique modèle Wayfarer de Ray-Ban, pour lequel d'autres stars comme Drew Barrymore, Nicole Richie ou Kirsten Dunst ont craqué aussi, au détail près que Lily Allen a, elle, choisi des montures vert pomme. Le tout pour donner un petit côté 100 % audacieux, bariolé et original en accord parfait avec son style musical léger, qui oscille entre ska et pop.

Une bonne façon de mettre un peu de couleurs dans sa vie et c'est vrai que Lily Allen en a bien besoin ces derniers temps. Après une fausse-couche au bout de deux mois de grossesse, la jeune chanteuse et son petit ami, Ed Simmons des Chemical Brothers se sont finalement séparés. On croise les doigts pour que Lily Allen retrouve très vite son joli Smile qu'elle a si bien chanté pendant tout l'été.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience