• Mode
  • Mode de Stars

Lily Allen égérie de Chanel

Article par , le 16/10/2009 à 14h30 , modifié le 16/10/2009 à 14h33 0 commentaire

La semaine dernière avait lieu à Paris la Fashion Week. Parmi les défilés les plus spectaculaires, celui de Chanel, qui pour l'occasion a transformé le Grand Palais en ferme géante.

Si Karl Lagerfeld a ravi ses fans avec un défilé dans la plus pure tradition Chanel, tout en féminité, il a également assuré le show en attirant une foule de VIP venues repérer leurs prochaines tenues de soirée.

Autre surprise du grand Karl Lagerfeld, un mini-concert de Lily Allen, la chanteuse hype du moment dont le tube « Fuck you » cartonne actuellement. Il faut dire que ces derniers mois, Lily et Karl sont inséparables.

Egérie de la nouvelle collection de sacs Coco Cocoon, Lily Allenincarne la nouvelle image de Chanel. « Spirituelle, cool », Karl ne tarit pas d’éloges sur la chanteuse qu’il compare même à Gabrielle Chanel, un sacré hommage de la part du maître !

En choisissant Lily Allen pour être l’image de son nouveau sac, Karl Lagerfeld donne un sacré coup de jeune à la maison de la rue Cambon.

Au même titre que Vanessa Paradis, Keira Knightley, Nicole Kidman et Audrey Tautou, Lily Allen rentre donc au panthéon des égéries de la marque. Avec son 1, 57m, Lily Allen détonne parmi ces stars mais avec son joli minois et son succès actuel, nul doute que Karl Lagerfeld a une fois de plus fait le bon choix !

Reste à savoir si ce nouveau sac aura le même succès que le mythique matelassé. Sera-t-il le prochain it-bag de la saison ? 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience