• Mode
  • Mode de Stars

Lily Allen devient la nouvelle égérie de Chanel

Article par , le 06/05/2009 à 15h12 , modifié le 06/05/2009 à 15h15 0 commentaire

Après Vanessa Paradis, Keira Knightley et Audrey Tautou entre autres, Lily Allen rejoint le cercle fermé et très privilégié des ambassadrices de la marque Chanel.

Chanel change de ton ! Une petite nouvelle va venir mettre un peu de désordre rock'n'roll dans la nouvelle campagne pub de la prestigieuse maison. Selon le journal Woman's Wear Daily, Lily Allen aurait été choisie par Karl Lagerfeld en personne pour incarner le nouveau visage de la marque. Un choix étonnant quand on connaît le passif un peu houleux de la brunette et ses penchants pour la boisson.
 
Du haut de son 1,57 m, Lily Allen ne rentre pas tout à fait dans les critères de la taille mannequin et c'est justement ça qui est bien. La marque Chanel adopte ainsi un visage plus jeune, plus vrai et plus proche des femmes qui en sont des addicts absolues.
 
C'est en tout cas un sérieux privilège que Lily Allen se voit accorder. A 24 ans tout juste - elle les a fêtés le 2 mai - elle rejoint le cercle très fermé des ambassadrices de la célèbre marque, parmi lesquelles notamment Vanessa Paradis, Keira Knightley, Nicole Kidman ou Audrey Tautou. En un mot, des stars et pas de moindres...
 
Quand on sait en plus que Lily Allen triomphe avec son deuxième album, It's Not Me It's You,  et qu'elle assure un concert complet à l'Olympia ce soir, on peut clairement se dire que tout roule pour la jeune fashionista.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience