• Mode
  • Mode de Stars

Libération sous toutes les coutures grâce à Jean-Paul Gaultier

Article par Anaïs ORIEUL , le 14/06/2011 à 10h41 , modifié le 14/06/2011 à 11h20 0 commentaire

Il est aujourd'hui l'invité de marque du quotidien Libération. Jean-Paul Gaultier, couturier aussi excentrique que respecté, en a profité pour rhabiller l'équipe du journal de... papier journal bien sûr !

L'actualité passée au crible par Jean-Paul Gaultier c'est bien, les journalistes de l'un des plus célèbres quotidiens français rhabillés par ses soins, c'est encore mieux. Libération a choisi de rendre hommage à l'homme à la marinière en lui confiant les clefs de son dressing et on ne peut qu'applaudir cette grandiose idée.

 

Gaultier rhabille Libération


Au final, c'est toute l'équipe qui s'est vu affubler de papier journal, cousu, brodé et déchiré pour l'occasion. Même Nicolas Demorand, rédacteur en chef de son état, s'est prêté au jeu, devenant grand chef de papier mâché tandis que Jean-Paul Gaultier lui-même s'est mis en scène, pudique et sérieux derrière sa toute nouvelle aura de créateur-journaliste-à-ses-heures. Après l'interview GaGa by Gaultier, place à Libération libérée by Gaultier. On ne saurait trop vous conseiller de vous jeter sur l'édition de ce quotidien d'ores et déjà culte.

 

Nicolas Demorand rhabillé par Jean Paul Gaultier
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience