• Mode
  • Mode de Stars

Les vitrines de Noël inaugurées par Kate Moss et Cara Delevingne

Article par Léa BORIE , le 07/11/2014 à 15h51 , modifié le 07/11/2014 à 15h59 0 commentaire

Les vitrines franciliennes des grands magasins ont eu l'honneur d'être inaugurées par des pointures du milieu de la mode. Retour sur une soirée magique sous l'égide de Burberry, au Printemps Haussmann.

La saison des fêtes de fin d'année 2014 est officiellement lancée, en avant-première boulevard Haussmann ! A la tombée de nuit, Kate Moss et Cara Delevingne ont dévoilé en exclusivité jeudi 6 novembre les nouvelles vitrines féériques de Noël au Printemps, sur le boulevard Haussmann au coeur de Paris. Les deux tops britanniques complices, icônes de la marque de luxe Burberry, ont présenté avec un chic british l'élégance à la française.
 
Et ce n'est pas la première fois que les deux stars anglaises se rencontraient pour cette maison haut de gamme. Les deux mannequins de renom avaient toutes deux déjà défilé pour la griffe lors de la dernière Fashion Week. Par ailleurs, Cara et Kate avaient également posé pour le parfum "My Burberry".
 
Jeudi soir, les deux modèles anglais de 40 et 22 ans, vêtus de trench-coats griffés de la célèbre marque, ont présenté le "Voyage magique by Burberry".

 

L'histoire d'un petit garçon et sa peluche se déroule au fil de onze vitrines sur lesquelles les passant peuvent découvrir dès à présent marionnettes faits main, vêtus des collections Printemps, en édition limitée, qui parcourent Londres, la traversée de la Manche pour arriver dans la capitale française. Les visiteurs ont jusqu'au 10 janvier pour venir admirer ces tableaux marqué par les univers Burberry au Printemps Haussmann.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience