• Mode
  • Mode de Stars

Les vêtements de la série Mad Men mis aux enchères

Article par , le 13/08/2010 à 16h51 , modifié le 13/08/2010 à 17h21 0 commentaire

Avis aux modeuses, Mad Men met les vêtements de la série aux enchères ! De quoi nous donner quelques idées fashion pour l'hiver !

Depuis sex and the city et Gossip Girl, Mad Men est assurément la série préférée des modeuses. Son succès ? La série le doit notamment au goût très sûr de Jenny Briant, la styliste de la série. Après Patricia Field de Sex and the city et Eric Daman de Gossip, la styliste va d'ailleurs publier un livre.

Mad Men - Saison 3. Série créée par Matthew Weiner en 2007. Avec : Jon Hamm, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser et January Jones Le stylisme Mad Men, c'est quoi ?

Rétro mais jamais ringard, Mad Men fait planer un vent délicieusement surrané, que l'on a pu d'ailleurs retrouver lors des derniers défilés de Prada ou Louis Vuitton. On craque sur les brushing coqués très 60's, les jupe tulipe, les imprimés rétro et les cols claudine...

Pour lancer sa nouvelle saison, la production a eu la bonne idée de mettre son dressing aux enchères... pour la bonne cause. Les fonds seront en effet versés à des associations anti tabac. Un pied de nez à ceux qui accusement la série Mad Men d'inciter les jeunes à fumer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience