• Mode
  • Mode de Stars

Les stars et leurs lunettes de soleil : elles en mettent plein la vue !

Par Chloe DIQUERO , le 12/08/2014 à 17h48 , modifié le 12/08/2014 à 18h02
« Précédent 1/14 Suivant »

Miley Cyrus

Les lunettes de soleil, accessoire indispensable de l'été. Pour se protéger du soleil, d'abord. Pour être tendance, aussi. Et pour éviter les flashs des paparazzis, dans le cas de nos chers people. Bref, vous l'aurez compris : les lunettes sont essentielles à notre été. Mais, comment bien les choisir ? Selon notre forme de visage, premièrement. Les visages carrés devront, par exemple, bannir les montures, elles aussi carrées, pour ne pas endurcir davantage leurs traits, tandis que les visages ronds devront choisir des modèles aux formes angulaires et géométriques. Les visages ovales, eux, sont chanceux, puisqu'ils peuvent (absolument) tout se permettre.

Les tendances jouent aussi pour beaucoup, dans le choix d'une paire de lunettes de soleil. Cet été, par exemple, il vous faudra plutôt miser sur les modèles "yeux de chat" (voir Nicole Kidman et Kate Moss, pour avoir une petite idée du rendu), les verres colorés (dont sont adeptes Rihanna et Heidi Klum) et les montures imposantes (à la Miley Cyrus et Lady Gaga). Bien entendu, les célèbres Rayban aviateur ou Wayfarer restent encore d'actualité.

A vous maintenant de faire votre choix, parmi les modèles qui existent et ceux qu'arborent, notamment, nos chères célébrités. Elles jouent en quelque sorte les mannequins, pour vous. Histoire de vous donner une petite idée de chacune des paires de lunettes de soleil, une fois portée. Alors, qui a votre préférence ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience