En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Mode
  • Mode de Stars

Adèle Exarchopoulos, Katy Perry... Les stars en nuisette : la tendance à copier !

Par Pauline ARNAL , le 25/02/2014 à 09h41 , modifié le 25/02/2014 à 09h45
« Précédent 1/16 Suivant »

Comment porter la nuisette... en soirée ?

Pour vous la nuisette est rangée dans la case lingerie ? Attention au fashion faux pas ! Cette année, la nuisette ne se porte pas au saut du lit mais bel et bien en soirée et avec des talons hauts plutôt que des pantoufles... Comment on le sait ? C'est Louis Vuitton qui l'a dit lors de son défilé Automne-Hiver 2013/2014. Et ce que Louis aime, les modeuses adorent ! Logique donc, que l'on retrouve toutes les stars en pijama sur le tapis rouge...


Mais pour être aussi glamour que Katy Perry, Adèle Exarchopoulos et Naomi Watts, il y a quelques conseils à suivre...


Evidemment, on oublie les pantoufles à la maison. Le total look cocooning est peut-être pour 2024 mais on n'y est pas encore ! Cependant, on reste raisonnable sur les accessoires... La nuisette est tout de même connue pour être ultra-sexy sans l'aide de personne. Matières sensuelles (satin ou dentelle), coupes suggestives (décolleté et découpes), elle se suffit à elle-même pour rendre un look très très féminin. Pour la porter avec classe, il faut donc savoir l'assagir.


Chic et élégance...


Il est temps de partir en soirée, attrapez votre plus jolie nuisette (le noir est tout de suite plus sobre et élégant), accordez la avec de simples escarpins et une pochette en cuir et le tour est joué. Attention, on oublie les bijoux trop voyants qui donneront une allure " vulgaire " à votre tenue du soir.


Rock time !


Les plus audacieuses et les plus férues de mode, opteront pour un modèle crème (que les people s'arrachent) qu'ils associeront à un perfecto de cuir et des boots de motards. De quoi grungiser votre look de lolita en un tour de main. Côté beauty look, un rouge à lèvres carmin et c'est tout !
 

Pour les plus timides...


On n'hésite pas à ajouter un fond de robe sous sa nuisette pour ne pas passer pour la dévergondée de la soirée. Cache coeur et collants opaques peuvent aussi devenir des alliés pour les timides de la nuisette.

 


On est convaincus... ! Et vous ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience