• Mode
  • Mode de Stars

Les soldes d'hiver 2013 ont déjà commencé...

Article par Pauline PENICAUD , le 02/01/2013 à 18h00 , modifié le 02/01/2013 à 18h13 0 commentaire

A peine les fêtes terminées que les soldes de l'hiver 2013 ont déjà débuté ce mercredi dans près de 5 départements soit une semaine avant le coup d'envoi national.

Chaque mois, le site officiel de l'administration français Service-public.fr dévoile le calendrier des événements à ne pas manquer. Et ce qu'il ne fallait pas oublier aujourd'hui est bien évidemment le début des soldes mais seulement dans cinq départements.  Pour rappel, chaque année,  les dates de période des bonnes affaires  sont fixes et durent 5 semaines en hiver et 5 semaines en été. En principe, elles démarrent le deuxième mercredi du mois de janvier, à 8h du matin et se terminent le mardi 13 février. Petite exception cette année dans cinq régions.

En effet, les habitants de la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, les Vosges, les  Pyrénées-Atlantiques mais aussi la Guyane ont  pu prendre une longueur d'avance sur le reste de la métropole et ainsi profiter des bonnes affaires dès l'ouverture des magasins. Même si la crise devrait se faire ressentir sur le budget soldes des consommateurs, l'objectif reste le même : dénicher des perles rares à des prix alléchants et combler sa garde-robe ou simplement se faire plaisir.

Patience pour le reste de l'hexagone. Dans une semaine, tous les français pourront après ces 5 départements se lancer dans la course des bonnes affaires.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience