• Mode
  • Mode de Stars

Les Plasticines se lancent dans la mode avec Jennyfer

Article par , le 31/05/2010 à 18h53 , modifié le 31/05/2010 à 19h00 0 commentaire

Serait-ce une épidémie dans le showbiz ? Après Kate Moss, Lindsay Lohan, Taylor Momsen, les rockeuses françaises Les Plasticines se lancent à leur tour dans la mode.

Lubie de star ou passion pour la mode ? La dernière mode chez les it girls branchées, c'est de lancer sa propre collection de mode. Et si Kate Moss a initié le mouvement avec Top Shop, depuis les socialites se pressent pour devenir stylistes : Erin Wasson, mais aussi Taylor Momsen, Alexa Chung, toutes sont devenues les égéries et les conseillères artistiques de grandes marques.

En France aussi, l'exemple commence à faire des émules ! Prmeier exemple avec les Plasticines, groupe rock au féminin formé de 4 jeunes filles dans le vent et à la mèche forcément rebelle. Si les jeunes filles se déhanchent déjà sur leur tube, Barcelona, elles pourront bientôt s'habiller Plasticines puique le groupe vient de signer un accord avec l'enseigne Jennyfer.

Après avoir fait une apparition dans la saison 3 de Gossip Girl et donné un mini concert privé à Cannes, les filles des Plasticines n'ont finissent plus de faire parler d'elles !

La collection Plasticines sera disponible pour l'automne prochain dans les points de vente Jennyfer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience