• Mode
  • Mode de Stars

Les nuits de la Fashion Week : Anna Wintour qui sourit et Lindsay Lohan déchaînée !

Article par , le 05/03/2010 à 09h13 , modifié le 08/03/2010 à 09h04 0 commentaire

La Fashion Week, ce sont des défilés, des mannequins, des créateurs de mode stressés, des rédactrices pressées mais aussi des fêtes mémorables. Pour tout savoir sur les soirées VIP de la capitale, c'est ici !

En ce deuxième jour de Fashion Week parisienne, trois défilés ont attiré les people : Balenciaga qui a réuni tout le gratin des actrices françaises à la mode (Mélanie Laurent et Amira Casar en tête), Balmain qui l'hiver prochain encore reste fidèle au style militaire surépaulé, mais aussi Nina Ricci qui a convié les rédactrices mode à quelques encablures de la place Vendôme (pratique pour la mythique Anna Wintour qui descend au Ritz tout proche mais qui ne peut faire un pas sans son chauffeur)

Fidèle à elle-même, la célèbrissime Anna Wintour a couru de défilé en défilé, juchée sur des talons hauts et pelotonnée dans son manteau de fourrure. A son arrivée, un essaim de photographes déclenche les flashs, certains tentant d'attirer l'attention de la rédactrice en chef de Vogue en hurlant un désespéré "Anna, I love you". En réponse, pas un haussement de sourcil de la journaliste qui se précipite à grandes enjambées à l'intérieur de la salle où se déroule le défilé Nina Ricci.

Ouf dernier défilé de la journée, place à la Fashion Week version nuit. Alors que Balenciaga a investi le Montana, le club select de Saint Germain des Prés, à quelques mètres du Café de Flore, Barbara Bui a choisi le VIP Room qui inaugurait hier soir son restaurant. Entre autres VIP présents, P. Diddy et Lindsay Lohan, qui fidèle à elle-même a assuré le spectacle sur la piste de danse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience