• Mode
  • Mode de Stars

Kendal Jenner, Camille Rowe... Les it-girls à suivre en 2014

Par Pauline ARNAL , le 20/01/2014 à 10h32 , modifié le 20/01/2014 à 10h32
« Précédent 1/11 Suivant »

Les filles qui vont faire parler d'elles !

Ces filles-là ont tout ce qu'il faut pour faire le buzz. Un physique, une personnalité et donc forcément, un look à suivre ! Qui sont ces filles qui vont faire la mode de demain ? Et pourquoi elles ?


C'est bien simple, quelque part entre la planète people et la planète mode, des filles sont faites pour se faire remarquer. Pour certaines, c'est inscrit dans leurs gènes : c'est le cas d'Ireland Baldwin, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin ou encore de Kendall Jenner qui essaye tant bien que mal de se débarrasser de l'image de bimbo de sa famille (ndlr les Kardashian) pour s'accorder un crédit mode. Grand bien lui fasse ! Mais qu'on se le dise, ce n'est pas forcément plus facile de se faire accepter sur les tapis rouges et en une des magazines quand on est " fille de ". Les exemples d'échec familial en terme de goût vestimentaire ne se comptent plus :  Willow Smith, Rumer Willis...

Bref, pour s'affirmer avec style, beaucoup n'ont pas eu besoin d'avoir un pied à Hollywood. Et ont fait leurs bouts de chemin comme des grandes, grâce à des agences de mannequinat... Ainsi Camille Rowe se retrouve dans les plus célèbres maisons de luxe alors qu'elle est tout juste âgée de la vingtaine et Sky Ferreira critiquée pour son look " grunge " devient égérie d'Yves Saint Laurent. La relève est prête ! Kate Moss, Cara Delevingne et les autres, ont du souci à se faire.


Rihanna aussi. Puisque du côté de la pop, il y a aussi du monde qui fait la queue. Sur le podium : Ariana Grande, une jeune chanteuse à la pop généreuse qui ne demande qu'à conquérir son public à grands coups de jupes colorées et de noeuds dans ses couettes.

Vous êtes prêts ? Buzzez !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience