• Mode
  • Mode de Stars

Miley Cyrus, Kim Kardashian... Les flops mode de l'année 2013

Par Pauline ARNAL , le 31/12/2013 à 11h05 , modifié le 31/12/2013 à 11h07
« Précédent 1/13 Suivant »

Les pires looks de l'année !

Les fashion faux-pas, ça arrive... Même sur le tapis rouge ! Coupe mal choisie, motif improbable, les stars ont beau pioché dans les marques les plus chères du monde, il leur arrive aussi de se tromper. Où sont leurs stylistes ? Alerte à la Fashion Police !

 


Miley Cyrus, reine du mauvais goût


En matière de faux-pas, il y en a une qui est la reine : c'est Miley ! Il est bien loin le temps des petites jupettes Disney, depuis 2 ans, Miley Cyrus s'illustre par son style...un brin extravagant. Celle qui a fait un scandale en dansant nue sur une boule de destruction dans son dernier clip sait comment attirer le regard. Le hic, c'est que le résultat n'est pas souvent positif. Coupe de cheveux peroxydée, tenue trop transparente, association limite vulgaire... à vouloir être trop mode, Miley Cyrus ne l'est plus du tout ! Oups !


Attention à sa morphologie !


Si on ne veut pas finir comme Kim Kardashian et Miley Cyrus dans la rubrique Fashion Police de tous les magazines de mode, il faut faire attention à une chose : sa morphologie. Une femme qui a des formes évitera les robes patineuses ou les combinaisons, inversement une femme très fine laissera les bustiers au placard... Bref, on se rend dans le magasin le plus proche et on ESSAYE ! Tout ce qui nous passe par la main. Le mieux, c'est d'être bien entourée. Pas de maman qui trouvera tout beau sur vous, ni de votre meilleure amie pour la même raison... D'une personne bienveillante capable de vous dire que vous avez l'air d'un boudin dans cette robe (pas dans ces termes obligatoirement).


Si vous n'avez personne sous la main, louez un personnal shopper !  



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience